Les Flammes de l'Exil
Après vous être connecté(e), si cela n'est pas déjà fait, pensez à poster une courte présentation de votre personnage dans le paragraphe "Joueurs" (à minima le pseudo et le nom du clan s'il y a lieu). Puis confirmez avoir pris connaissance du règlement et en avoir accepté les termes.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Flammes de l'Exil
Après vous être connecté(e), si cela n'est pas déjà fait, pensez à poster une courte présentation de votre personnage dans le paragraphe "Joueurs" (à minima le pseudo et le nom du clan s'il y a lieu). Puis confirmez avoir pris connaissance du règlement et en avoir accepté les termes.
Les Flammes de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ouverture de l'Auberge Communautaire de l'Ours Noir.

Aller en bas

Ouverture de l'Auberge Communautaire de l'Ours Noir. Empty Ouverture de l'Auberge Communautaire de l'Ours Noir.

Message par Kalidor Sam 28 Oct - 10:47

Chères Sœurs et Chers Frères d'infortune ! La vie dans ce désert aride et hostile est suffisamment dure comme ça ! Afin d'agrémenter un peu notre quotidien je mets à votre disposition une auberge où je vous propose de venir prendre à l'occasion un peu de bon temps.

Que ce soit au cours de vos voyages pour monter vers les forêts du Nord pendant lesquels vous pourrez prendre un peu de repos et vous restaurer, j'ai d'ailleurs quelques lits à la disposition des voyageurs fatigués qui souhaiteraient faire une halte pour la nuit;
ou bien que ce soit seulement l'envie de satisfaire votre appétit entre exilés, je vous propose de reprendre des force autour d'une bonne soupe d'aloès ou de lotus jaune, ou bien encore de vous régaler d'un bon cuissot rôti et épicé ou encore d'un morceau de viande avec des œufs.

Par contre, si c'est votre seule soif qui vous conduit jusqu'à l'Auberge de l'Ours Noir, vous pourrez vous désaltérer en buvant une bonne bière ou un vin des hautes terres dont seul j'ai le secret, et tout en admirant Imiu de Derkheto, ancienne esclave des seigneurs de ces terres, en disgrâce elle aussi et exilée comme nous tous, qui saura vous enchanter par ses danses envoûtantes.

Alors si votre voyage vous conduit jusqu'au Bosquet de la Couronne, dans le grand Ouest du désert Hyborien, poussez votre route jusqu'à l'Auberge de l'Ours Noir, où j'aurai grand plaisir à vous offrir le verre de la Fraternité !

Kalidor le Barbare.


Kalidor

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 69
Localisation : Sète - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum